Forbes Afrique magazine
Facebook
Twitter
Menu
La vie Forbes

The Setai, Miami Beach : le joyau hôtelier de Miami

Par SOPHIE LEISER le 15 Juillet 2016

Membre de Leading Hotels of the World, primé en mars 2016 dans le classement Forbes américain des plus beaux hôtels internationaux, le Setai, qui tire son nom du terme indonésien bahasa pour « South Beach », propose une expérience hôtelière unique. Dans ce cocon de luxe raffiné et discret, vous découvrirez un univers de sophistication culturelle et urbaine mêlant les influences de l’Extrême-Orient et le multiculturalisme emblématique de la ville de Miami. Visite guidée.



The Setai, Miami Beach : le joyau hôtelier de Miami
Le palace de South Beach, dont le style Art déco historique se mêle avec grâce au raffinement asiatique des grands hôtels de Shanghai, est le lieu préféré des célébrités internationales et des businessmen en quête de tranquillité et d’un service d’exception. Le personnel toujours prévenant et souriant, issu en majorité de Thaïlande ou d’Indonésie, met son savoir-faire irréprochable au service de l’établissement. Excellence, élégance et discrétion sont les maîtres mots des lieux. Un atout pour les personnalités qui souhaitent préserver leur intimité.

Racheté par la société d’investissement Nakash Holdings, fondée par deux empires de la mode et du luxe, Jordache Enterprises Inc. et la famille von Fürstenberg, le palace est devenu l’hôtel le plus glamour et la référence hôtelière de Miami. 
Situé à l’angle de la Collins Avenue et de la 20e rue, au cœur du quartier Art déco de la ville, cet hôtel 5 étoiles bénéfice d’un emplacement privilégié à deux pas des boutiques de luxe, des restaurants, des bars lounge et des attractions culturelles de la ville. Depuis l’hôtel, on accède directement à la plage  de Miami en traversant un luxuriant jardin  tropical. 

Au centre du palace, un patio agrémenté d’un plan d’eau bordé de palmiers constitue une véritable oasis de paix où il fait bon se dé-tendre à l’abri de la ville fourmillante. Quatre figures d’animaux mythologiques inspirées de celles de la Cité interdite trônent face aux quatre points cardinaux. Le phénix, qui fait face au sud, représente l’opportunité; le tigre, vers l’ouest, signifie la protection; le dragon, face à l’est, la chance, et la tortue, en direction du nord, évoque la stabilité. Un lieu de sérénité protégé par ces quatre gardiens, idéal pour tous types de séjours, ou simplement pour recharger ses accus autour d’un verre. 

LES SUITES 
A noter: trois voitures avec chauffeurs (deux Mercedes S Class 550 et une Cadillac Escalade) sont à votre disposition de 11h à 23h sans réservation. 

LES «OCEAN SUITES» 
Quarante suites luxueuses avec vue sur la mer, où vous bénéficierez d’un service personnalisé mettant à votre disposition un concierge et un valet de chambre. On vient vous chercher à l’aéroport, quelle que soit votre heure d’arrivée.
Les plus: Un soin au spa vous est offert, les boissons sans alcool sont à volonté et vous pouvez visionner des films toute la nuit... 

LA «PENTHOUSE SUITE» 

Une suite présidentielle de 930 m2 à couper le souffle ! Située au 40e étage de la tour résidentielle, elle ore un panorama à 180° sur l’océan Atlantique, le quartier de South Beach et les gratte-ciel de Miami. Quatre chambres et leurs salles de bains respectives, deux salons, dont un doté d’un piano Steinway, ainsi qu’une cuisine équipent ce véritable appartement de luxe. 
Les plus: Un toit-terrasse avec bar extérieur, salons, jacuzzi et piscine privée façon couloir de nage, où vous pourrez crawler au-dessus de la mer. 

Pour voir toujours plus de photos et lire l'intégralité de cet article, rendez-vous à la page 95 du numéro 35, en vente ICI  .



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Juillet 2017 - 18:55 Sarah Codjo, créatrice de luxe made in Africa

Inscription à la newsletter

Découvrez le sommaire des derniers numéros du magazine