Forbes Afrique magazine
Facebook
Twitter
Menu
La vie Forbes

The Residence Boutique Hotel, Villa & spa Johannesburg

Par SOPHIE LEISER le 14 Octobre 2016

Cet hôtel 5 étoiles, avantageusement situé dans le quartier de Houghton, dans le centre-ville de Johannesburg, répond à la demande croissante des voyageurs d’affaires.



The Residence Boutique Hotel, Villa & spa Johannesburg
Depuis la Coupe du monde de football en 2010 et la croissance d’événements et de conférences internationales – prochainement la JCI Africa and the Middle East Area au Sandton Center –, le tourisme d’affaires est en plein essor dans la capitale économique sud-africaine. C’est ainsi que s’est développée une offre en hôtellerie 5 étoiles. Dans le centre, à Houghton, le quartier résidentiel historique de l’ancien président Nelson Mandela, The Residence Boutique Hotel, Villa & Spa, se trouve à 20 minutes en voiture des principaux centres d’affaires et à une quinzaine de minutes du quartier branché de Maboneng Precinct, où l’on peut bruncher le dimanche. Une configuration idéale pour conjuguer voyage d’affaires et d’agrément.

The Residence Boutique Hotel, Villa & spa Johannesburg
Cet hôtel de charme bénéficie d’une infrastructure luxueuse dans une oasis verdoyante de bougainvilliers retombant en cascade sur les terrasses. The Residence dispose de 17 chambres de luxe dont 5 suites et 5 villas. Primé par le Luxury Travel Guide et TripAdvisor 2015, l’hôtel offre un service sur mesure, fidélisant sa clientèle.
Au rez-de-chaussée, l’atmosphère feutrée du hall d’entrée, avec son feu de cheminée allumé le soir, invite à se relaxer dans le luxueux salon. Les vérandas spacieuses permettent de rester au frais à la saison chaude. On rejoint le restaurant et le piano-bar par la passerelle de la terrasse adjacente, en traversant une oasis de fleurs.

Mai 2016
Mai 2016
Pour lire l'intégralité de cet article, rendez-vous à la page 96 du numéro 34 Mai 2016, en vente ICI.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Août 2018 - 13:30 DJ Awadi, décomplexé et impertinent


Inscription à la newsletter

Découvrez le sommaire des derniers numéros du magazine