Forbes Afrique magazine
Facebook
Twitter
Menu
Exclusif web

La Fondation Samuel Eto’o fait le show à Paris

Par le 18 Avril 2018

La Fondation Samuel Eto’o, créée par l’ex capitaine des Lions Indomptables, l’équipe nationale de football camerounaise a fait l’évènement à Paris le 12 avril dernier.



« L’œil du Dragon » une bouteille de Vodka en pièce unique

Michel Morren Fondateur de Royal Dragon Vodka et Dany Alves de Paris St Germain
Michel Morren Fondateur de Royal Dragon Vodka et Dany Alves de Paris St Germain
La Fondation Samuel Eto’o  et la Fondation de l’Ecole Internationale de sport créées toutes les deux par l’ex capitaine des Lions Indomptables, l’équipe nationale de football camerounaise, ont fait l’évènement à Paris le 12 avril dernier. C’était à l’occasion d’une cérémonie de fund raising qui s’est tenu au Petit de Palais en présence de nombreuses célébrités, de Top models et de stars du sport. Cette soirée spéciale était parrainée par Forbes Monaco  et  Royal Dragon Vodka, une marque de liqueur unique. Les invités et célébrités conviés à l’évènement avaient l’opportunité de participer à une opération de charité visant à soutenir les deux fondations de Samuel Eto’o.
L’international et star brésilienne de football, Dani Alves, défenseur du Paris Saint Germain a remporté une vente aux enchères sponsorisée en achetant une bouteille de trois litres de la fameuse liqueur Royal Dragon Vodka. Il était proposé aux invités d’être parmi les premiers à découvrir « l’œil du Dragon » une bouteille en pièce unique de cette marque de vodka. Ce « miracle de l’œil » est en fait la Vodka la plus raffinée et la chère au monde, avec une valeur estimée à 6,2 millions de dollars.
 

Le "miracle de l'oeil", une bouteille de Vodka de $ 6,2 millions

Michel Morren en compagnie de Celine Charron de Gucci
Michel Morren en compagnie de Celine Charron de Gucci
L’œil du Dragon est un projet lancé par Royal Dragon Vodka. Il s’agit d’une bouteille de six litres façonnée avec un design figurant la forme d’un dragon et incrusté de cristaux de diamant de 50,16 carats. Au total 14788 cristaux de diamant ont été utilisé pour réaliser cette unique « masterpiece ».



Inscription à la newsletter

Découvrez le sommaire des derniers numéros du magazine