Forbes Afrique magazine
Facebook
Twitter
Menu
Forbes Afrique communique

ERRATUM. Forbes Afrique magazine, le sommaire d'avril 2016

Par par Forbes Afrique le 29 Mars 2016

Pour ce mois d’Avril 2016, Forbes Afrique met en Une Stanislas Zézé, directeur de Bloomfield Investment, et révèle un dossier spécial luxe.



ERRATUM. Forbes Afrique magazine, le sommaire d'avril 2016

La notation financière prend son essor en Afrique où de plus en plus d’entreprises constatent l’intérêt de sortir de l’opacité financière pour obtenir des prêts auprès d’investisseurs et d’organismes financiers. En Afrique francophone, c’est Stanislas Zézé qui a relevé le pari.

Les enjeux et perspectives du luxe en Afrique sont également décryptés dans un dossier spécial. Le secteur pèse désormais plus de 2 milliards d’Euros et connait une croissance à deux chiffres depuis 2010. D’ici 2040, le continent pourrait devenir une des régions les plus importantes du globe pour l’industrie du luxe. Retrouvez le match Nigéria vs Afrique du Sud ainsi que les interviews des représentants des marques Porsche et Cartier.

Egalement à découvrir dans ce numéro, un dossier sur Maurice, véritable success story africaine avec analyse de l’économie de l’île et une interview de Sunil Benimadhu, directeur général de la Bourse de Maurice. Retrouvez aussi une enquête sur les utilisateurs Africains de Whatsapp, l’implication de la Pologne en Afrique et un portrait de Romuald Wadagni, responsable de l’audit de Deloitte pour le continent ainsi que Nicole Gakou, à la tête de quatre entreprises sénégalaises.

Classement et interviews sont à retrouver dans le numéro 33 de Forbes Afrique. Le magazine est également disponible sur l’application gratuite Forbes Afrique (Apple & Android). Suivez les temps forts et les acteurs de l’émergence économique du continent africain sur twitter @Forbes_Afrique et Facebook Forbes Afrique.

Veuillez noter que le magazine de ce mois comporte une erreur, page 38. Vous trouverez ci-dessous le tableau corrigé. La rédaction de Forbes Afrique présente ses excuses pour ce désagrément. 

A propos de Forbes Afrique

Forbes Afrique est la déclinaison francophone pour le continent Africain du célèbre magazine américain Forbes, spécialisé dans les classements de fortune. Fondé en 2012 par Lucien Ebata, Forbes Afrique se positionne en tant qu’acteur incontournable de l’actualité entrepreneuriale et de l’analyse économique d’un continent en pleine émergence. Plus d’informations sur le contenu et les abonnements : www.forbesafrique.com. 

Contacts :

Mathilde Lafarge
 +33 (0)1 84 79 06 44
contact@forbesafrique.com





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Juillet 2018 - 12:49 Forbes Afrique, le sommaire du numéro de juin 2018


Inscription à la newsletter

Découvrez le sommaire des derniers numéros du magazine