Forbes Afrique communique

Forbes Afrique, le sommaire du numéro d'Octobre/Novembre 2017

le 7 Novembre 2017




A la « Une » du numéro de Forbes Afrique de Octobre/Novembre le camerounais Francis Nana Djoumo, l’insatiable fondateur du Groupe Biopharma :
 
 
L’industriel camerounais, a fait de sa société Biopharma le leader de l’industrie cosmétique en Afrique francophone. Ces dernières années il s’est lancé dans la diversification de son groupe en investissant plusieurs dizaines de milliards de F CFA dans l’agroalimentaire et le tourisme.
 
Egalement dans ce numéro, nous vous invitons à une plongée dans l’univers de Coca-Cola en Afrique, à travers une enquête édifiante sur la stratégie africaine du groupe américain qui a réussi à pénétrer dans tous les coins et recoins du continent.
 
Forbes Afrique vous guide ensuite dans les territoires fascinant de l’intelligence artificielle. Considérée comme la grande affaire dans l’univers des nouvelles technologies, elle est déjà présente partout dans notre quotidien : de l’assistant vocal Siri aux algorithmes du moteur de recherche de Google, de la fonction de correction automatique sur smartphone à la reconnaissance d’images, en passant par la suggestion d’amis à rajouter sur Facebook, de films à voir sur Netflix ou d’articles à acheter sur Amazon
 
 
A lire aussi dans ce numéro :
 
  • La bataille pour le contrôle de Tigo, le deuxième opérateur de téléphonie mobile au Sénégal ;
  • Une enquête sur exclusive sur le boom du marché de la dépigmentation que se partagent grands et petits acteurs à coup de lotions et crèmes éclaircissantes ;
Enfin, le retour gagnant en Afrique des membres de la diaspora, les fameux « repats », qui répondent de plus en plus présent à l’appel du terroir.

Pour commander ce numéro, rendez-vous sur notre boutique en ligne


Dans la même rubrique :
< >
Facebook



Découvrez le sommaire des derniers numéros du magazine


Inscription à la newsletter